que voir au Montenegro



Le sport incontournable à pratiquer au Monténégro est le rafting, mais vous pourrez aussi faire du kayak sur la baie de Kotor ou le lac de Skadar. Vous pourrez pratiquer la plongée et le kitesurf au sud de la côte.

Kotor et ses bouches sont probablement l’endroit le as well as connu et go toé du Monténégro. La baie de Kotor est un lieu exceptional : elle a des allures de fjord norvégien avec ses eaux bordées de hautes montagnes et est parsemée de charmants villages aux influences vénitiennes.

Les plages de Sveti Stefan sont aussi très agréables avec leurs grandes étendues de sable rose. Difficile de résister à faire un petit saut dans l’eau et contempler la vieille ville les pieds dans l’eau !

Tasty food: Get ready for just a culinary journey that spans regional Avenue foods to gourmet delights, each Chunk telling a story.

Aujourd'hui, les expositions se succèdent dans notre agence parisienne, put Saint-Sulpice, et nous avons toujours à cœur de dénicher les clichés qui vous donneront envie de découvrir un pays, une région.

Si vous restez 10 jours, nous vous conseillons de rester une journée supplémentaire à Kotor et une autre au parc national du Durmitor. Jour supplémentaire à Kotor – balade sur les hauteurs de ville avec vue sur le fjord de Kotor

Activité de notre tutorial area Quentin Grimpez au pied du mont Lovcen par la route des serpentine et arrêtez-vous au sommet pour prendre les additionally belles photos de la baie de Kotor. Cette route en lacet avec de nombreux virages en épingle est l’une des in addition impressionnantes dans la région des Balkans.

Une découverte de ce pays grandiose, où la culture ancestrale et les paysages infinis se mêlent harmonieusement dans un voyage au extended cours. Plongez au cœur des additionally beaux contrastes naturels et des villes accueillantes pour une immersion virtuelle.

Gravissez les 460 marches afin d'atteindre l'entrée de la chapelle, ornée de deux statues monumentales en granit noir. Et profitez d'un level de vue imprenable sur les montagnes et les bouches de Kotor.

Le pont Djurdjević sur la Tara est une attraction touristique incontournable, prenez le temps de l’arpenter à pied et de profiter des factors de vue fantastiques qui s’offrent à vous.

Observation de la faune : Les forêts de Durmitor et Biogradska Gora sont idéales pour observer des espèces locales comme les cerfs, les ours et les aigles royaux.

Use eDreams cost alerts: Let us do the hunting for you! Enroll in price tag alerts and be the very first to know when flight price ranges fall.

Mer

Mais tu vas voir le même drapeau du Monténégro qui semblait si haut lorsqu’il était à Kotor juste en dessous de toi et tu que voir au montenegro vas te sentir très puissant — c’est un additionally!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *